Bienvenue notre village à L'épicentre Laprak nord ouest du manaslu népal
Le village de "LAPRAK" est le quartier le plus merveilleux, le plus céleste et le plus excitant du quartier de Gorkha. C'est une maison épais habité par Gurung. Le village de Laprak se trouve à 205 km au nord-ouest de Katmandou et à 65 km au nord-ouest du quartier général de Gorkha. Le village de Gurung est situé dans les collines à une altitude de 2 300 m au-dessus du niveau de la mer.
Le village de Laprak Gurung possède ses langues Gurung et sa culture traditionnelle et les maisons sont en pierre entière et les toits sont couverts de bois. Les villageois sont principalement des sources d'indépendance avec leur agriculture et leur agriculture sur le terrain. Il y a tous les produits alimentaires locaux, tels que les céréales, les légumes, la pomme de terre, le lait, le maïs, l'orge, le blé, le millet, le haricot, d'autres choses également dans ce village. La vie sociale est remplie, totalement intéressante, risible du cycle de la vie, du mariage de naissance, de la mort, etc. Il est nécessaire de vivre et d'habiter les peuples Gurung et Kamis à Laprak. Ils célèbrent beaucoup de festivités comme Buddha Jayanti, Ghatu dance, Lhosar, Tihar, Dashain, Maghesakkranti, Chewarar, Ahaun, Rodhi, etc., car les castes Gurung entières sont toutes religieuses bouddhistes. Les visiteurs du village de Lapraki Gurung sont accueillis et respectueux avec l'offre de guirlandes et Tika (mélange de riz et de yogourt avec de la couleur) tandis que de la musique et de la danse sont interprétées et des chansons d'adieu traditionnelles pour les invités.
Les gens de Laprakies gardent les chèvres et les moutons et utilisent de la laine de ces animaux pour fabriquer des produits attrayants. Fabriquer des tissus et des sacs à partir de la fibre d'ortie et de l'écharpe, des serviettes et des châles de la laine de lapins angora et de fabriquer différents produits du bambou. Le village de Laprak Gurung est une zone touristique majeure de la région de Manaslu. Il y a des environs, par satellite par forêt verte et fleur nationale, fleur d'une plante comme le rhododendron et d'autres arbustes toujours verts aussi ... Une promenade facile au-dessus du village est un point de vue sur le pusudanda "Gurung Hill" à 3000m, c'est le point le plus élevé au sud de Gorkha. On peut voir beaucoup de vue et Panorama, magique, mystérieux et spectaculaire, le lever du soleil le matin et beaucoup de gamme de l'Himalaya comme Manaslu (8163m), Bouddha Himal (6672m), Himalchuli (7893m), Rupina-la pass (4643m), Shringi Himal (7187m), Ganesh Himal (7429m) et Langtang Himalayan, Lamjung Himal, Annapurna Himalayan etc. Et de nombreux visiteurs doivent partir de ce village de Laprak autour de Manaslu, haute altitude Larkye La passe (5213m). Donc, c'est un must merveilleux et majestueux, excitant la pittoresque ville de la ville de la partie occidentale du Népal. Il s'agit d'un pays de rêve et d'un pays de rêve et d'un Pays des Neiges, paradisiaque du village de Laprak Gurung et du secteur du tourisme rural le plus important de cette région de Manaslu. Nous avons conçu ce parcours de culture Laprak pour ces personnes, qui n'a pas assez de temps pour y aller en Himalaya au Népal, qui a un certain temps, mais veut faire beaucoup de choses en ce moment, qui veut se rapprocher de la le véritable mode de vie népalais et la culture des groupes ethniques de l'Himalaya dans la période donnée et qui veulent explorer dans les villages et la végétation alpine avec la flore et la faune. Pas fréquenté par de nombreux touristes et situé au centre du Népal, au nord-ouest de Katmandou. Les coteaux en terrasse semblent grimper au ciel. De nombreux groupes ethniques intéressants, un mélange de style de vie vous offre un aperçu de la vraie vie népalaise et cela vous donne l'occasion d'observer le riche tradition culturelle népalaise du quartier le plus proche et de se mêler aux habitants, ce qui vous donne un sentiment de satisfaction
Comments
Post a Comment